Légendes Urbaines RPG

Une guerre secrète fait rage, y participeras-tu?


    Deux personnes dans un seul corps [Fini]

    Partagez
    avatar
    Alexia/Johanna
    Soldat (rang 1)

    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2017
    Localisation : ???

    Deux personnes dans un seul corps [Fini]

    Message par Alexia/Johanna le Lun 16 Jan - 22:20

    Prénom/Nom: Alexia pour l'une, Johanna pour l'autre. Pas de nom connu.
    Surnom: Entres elles, c'est Aly et J
    Age: 21 ans
    Sexe: Féminin
    Faction: Hunter


    Armes/Pouvoirs: Les deux maîtrisent très bien la faux. Alexia est rapide et agile. Lorsque Johanna prend le contrôle, il y a plus de puissance dans ses coups mais elle est un peu plus lente.


    Physique: Et bien, le corps qu'occupe Alexia et Johanna diffère légèrement en fonction de celle qui l'occupe, mais reste le même.
    Prenons Alexia, qui est le "corps de base". C'est une jeune femme grande et mince qui a un peu de poitrine. Sa peau est pâle et elle a de long cheveux bruns qui lui arrive au niveau du milieu du dos. Ses yeux sont d'un bleu profond. Elle porte des vêtements, des bottes et un long manteau en cuir. Tout ça en noir. Dans son dos, elle a un sorte de fourreau pour accrocher dans son dos sa faux. C'est une arme d'un peu moins de deux mètres de hauteur, dont le manche est noir et très résistant. La lame a un aspect meurtrier et est totalement noir aux reflets gris foncé.
    Lorsque Johanna prend possession du corps, les seuls changements visibles sont ses cheveux rouge foncé et ses yeux, rouge aussi.

    Mental: Il s'agit de deux personnes dans un même corps, une sorte de "dédoublement de personnalité". Mais ce n'est pas une maladie, car il y a vraiment deux personnes qui ont une conscience propre. L'un comme l'autre ne peuvent partager le corps en même temps. L'une doit céder la place à l'autre, de temps en temps.
    Alexia est réservée, sérieuse et méfiante avec les autres. Lorsqu'on lui donne une mission, elle fait tout pour la réussir proprement. Au fond, si on arrive à gagner sa confiance, c'est une personne gentille et agréable. Elle est forte et patiente, mais lorsqu'elle est en discussion avec Johanna, elle est plus sensible, plus ouverte. Les deux savent tout de l'une de l'autre, ou presque, donc...
    Johanna est différente. Elle voue une haine sombre pour l'humanité, pour une raison obscure. Tuer et s'amuser avec ses victimes ne sont là que ses hobbys. On peut la considérer comme une Creepypasta, alors, bien qu'elle refuse qu'on lui attribue ce terme. Certes, elle voue une certaine sympathie pour ces créatures, mais ne les aimes pas plus que cela. En outre, si un danger la menace elle et une creepypasta, elle préférera songer à sa personne, plutôt qu'à l'autre.
    Les deux personnes savent mentir, Alexia moins facilement que Johanna. Entre elles, il y a une certaine relation, que l'on peut considérer identique à celle entre deux sœurs. Parfois, il y a des disputes, des railleries, voir des menaces... C'est une relation qui peut très vite varier. Mais au fond, elles s'aiment bien.
    Pour finir, quand la situation l'exige, ou pour tout autres raisons, lorsque l'une veut prendre le contrôle, il y a une seule manière d'y arriver. La chef de corps se fatigue mentalement (et non physiquement, sauf cas rares), ce qui laisse voie libre à l'autre d'échanger de place. Elles peuvent aussi céder leur place volontairement, mais cela n'a jamais eu lieu. Lorsque l'une d'entres elles prend le corps de la façon forcée, l'autre tombe dans un sorte de "coma temporaire". C'est-à-dire qu'elle ne suivra pas ce que son hôte suivra elle. Elle sera inactif. Mais au bout d'un certain temps (une minute, un jour, un mois...), elle redevient actif, et elle entend, voit et comprend les pensées de l'autre.

    Histoire: Avant ses 18 ans et depuis sa naissance, Alexia vivait en France avec ses parents. Son père était toujours absent, si bien que parfois on pouvait le croire mort. Ce qui fait que Alexia était plus attaché à sa mère. Elle avait eu une enfance désagréable. Non que sa mère était mauvaise, loin de là cette idée. Mais socialement, elle était réservée, timide. On la raillait souvent. Pour cause, depuis petite, on a déclaré chez elle des troubles psychologiques. Bipolarité, schizophrénie, crise d'angoisse... Malgré tout les médecins qui se sont penchés sur son cas, aucun n'a pu la guérir. Ils ont juste pu atténuer les troubles.
    Lorsque son père était là (ce qui était rare), il l'emmenait avec lui, loin, dans l'Est. Où, nul ne sait. Mais Alexia apprenait, en plus de vivre avec lui, une manière de vivre traditionnellement. Il était professeur dans un art inconnu, et grâce à lui, elle pouvait calmer efficacement ses troubles. Par dessus, Alexia pouvait pratiquer le maniement des armes. Contrairement aux autres, elle préférait la faux, bien que les autres personnes lui disait que ça ne servirait à rien dans la vie pour se défendre... Elle s'en fichait un peu, car son père respectait son choix.
    A 18 ans, elle avait commencer sa vie autonome. Plutôt réussite, d'ailleurs. Mais cet année-là, elle avait reçu un coup de téléphone de sa mère, l'implorant de venir le plus vite. Elle semblait paniqué. Lorsque Alexia arriva chez sa mère... Elle était morte, assassiné sauvagement. Plus loin, elle voyait dans l'ombre une forme blanche la regarder. Plus tard, elle comprendra qu'il s'agissait d'une Creepypasta.
    Ces visions avait plongé la jeune femme dans un état de choque très profond. Plusieurs jours après l'incident étrange (on a décréter que c'était un assassinat par un homme), ses proches se sont inquiété de son état mental qui semblait s'aggraver. Il y a de quoi. Cet incident avait reforcé les troubles psychologiques à un point où... Un jour... Elle disparut de la circulation. De sa vie. De tout.

    ...
    Deux ans plus tard, les Hunters eurent à capturer une "Creepypasta" particulièrement coriace. On avait signalé dans une forêt une femme aux cheveux rouges et aux yeux également rouge qui causait des disparitions, armée d'une faux. Malgré toute les difficultés, elle fut emmenée.
    C'était Alexia. Ou plutôt, quelqu'un d'autre en elle.
    Cette affaire restera dans le plus grands des secrets, et seuls les plus hauts gradés peuvent être au courant du dossier.
    Les mois suivants sont difficiles à réécrire ici. Il y eut des expériences douloureuse et psychologiques. Alexia, qui avait repris conscience, et qui avait également perdu ses traits rouges et son agressivité, avait aussi perdu la mémoire sur ces deux années passés.
    Ces quelques mois, elle fera en sorte de les oublier...
    Quoiqu'il en soit, elle eut durant ce temps sa première "rencontre" avec Johanna. Une conscience née de son traumatisme. Elle lui apprend qu'elle a contrôlé son corps durant deux ans. Elle tenait à lui faire comprendre que si elle parlait d'elle à quiconque, le reste de ses proches subira une fin affreuse. Elle ne put refuser.
    A la fin de ces mois, on décrétera un cas de dédoublement de personnalité extrême. Rien de plus. On lui annonça qu'elle ira sans doute en prison pour ce qu'elle a fait, bien que ce ne soit pas volontaire. Mais on lui proposa autre chose: Vu ses qualités en combats, elle pouvait rejoindre les hunters, travailler avec eux, et ainsi effacer cette peine. Pour Alexia, c'était l'occasion de découvrir un nouveau monde, et aussi avoir une chance de découvrir qui a tué sa mère.
    Elle accepta.

    Ainsi, la voilà dans les rangs. Durant plusieurs mois, elle remplit des petites missions avec succès. Puis un jour, à cause des récents événements, plus aucun signe de vie. Volatilisée. On la pense morte.
    ...

    Mais qui a dit qu'elle était morte? Qui penserait qu'elle fait tout pour revenir?


    Double Compte: Non.
    avatar
    Darkness
    Ennemi Publique n°1-Chef de Faction

    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2017
    Localisation : Nulle part et partout à la fois

    Re: Deux personnes dans un seul corps [Fini]

    Message par Darkness le Mar 17 Jan - 22:39

    Bienvenue parmi nous 
    Les Hunters t'acceptent avec plaisir. Ta fiche est complète, explique bien, quelques petites fautes mais rien de flagrant.
    Validé donc^^

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 15:04