Légendes Urbaines RPG

Une guerre secrète fait rage, y participeras-tu?


    Quatre Factions

    Partagez
    avatar
    Grégory
    Héros

    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/11/2016
    Age : 21
    Localisation : Là où les gens ont besoin d'aide

    Quatre Factions

    Message par Grégory le Dim 15 Jan - 18:15

    Chasseurs de Primes


    Comme leur nom l’indique ils tuent, pour la majorité du moins, pour de l’argent. Certains n’adhéraient tout simplement pas aux principes des Hunters ou voulaient mener une croisade solitaire. A chacun ses raisons. Ils changent de camp comme bon leur semble et quand ils veulent, du moins jusqu’à un certain point. Il y a trois « branches » de Chasseurs de Primes, ceux qui agissent seuls et offrent leurs services à ceux proposant le meilleur prix, ceux travaillant dans l’intérêt des Hunters, et enfin les Chasseurs tuant dans l’intérêt des Creepypastas. Il n’y a pas réellement de qualités requises pour rejoindre leurs rangs. Une femme « gère » tout ce beau monde, elle répertorie les Chasseurs de Primes existants et leur donne des tuyaux sur les planques, les têtes mises à prix, ce genre de choses, mais elle n’a aucune autorité sur ces loups solitaires, elle les aide seulement.  

    Légendes Urbaines


    Depuis longtemps ils sèment terreur et effroi chez les humains à travers des contes, jeux-vidéos, court-métrages… Ils agissent en général seuls mais ils leur arrivent de s’allier, certains se regroupent même derrière un chef. Les Creepypastas ne sont pas toutes humanoïdes, Smile Dog en est le meilleur exemple. N’importe qui peut rejoindre leurs rangs, il est si facile de sombrer dans  la folie…
    Hunters


    Des soldats chargés de protéger l’humanité des Creepypastas. Ils doivent obéir au doigt et à l’œil à leur supérieur et ne jamais poser de questions sur les ordres qu’ils reçoivent. Ils travaillent toujours en équipe et pour partir en mission doivent au minimum être deux, à moins d’une dérogation exceptionnelle. Les Hunters vivent dans des bases dispersées un peu partout dans le monde et dont l’emplacement n’est connu que d’eux et de quelques Chasseurs de Primes dignes de confiances. Les Hunters peuvent avoir une famille même si leur vie privée ne doit pas interférer dans leur travail. En atteignant un certain grade il leur est possible de délaisser la vie de soldat pour opter pour celle de scientifique.   

    Survivants



    Propulsés dans ce monde plus sombre où la loi du plus fort règne, ils se débrouillent comme ils peuvent. Très souvent sans pouvoirs et sans capacités exceptionnelles, certains apportent leur aide aux Creepypastas ou aux Hunters, d’autres se tournent vers la politique. Ce peut être aussi des gens ne trouvant leur place dans aucun des trois autres camps. Il arrive que les Survivants choisissant de rester et de survivre seuls soit aider par un jeune homme, qui comme la femme soutenant les Chasseurs, leur donne des tuyaux sur les endroits sûrs pour dormir, les magasins vendant les meilleurs armes, ce genre de choses.   

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 15:18